Les objets publicitaires de la Saint Valentin

Vos objets publicitaires, bien à jour pour la Saint-Valentin.


Pensez dès maintenant aux cadeaux à offrir à vos prospects et clients à l'occasion de la fête de la Saint-Valentin. Après les goodies en forme de père Noël ou de chapeau de Santa Claus, place maintenant aux objets en forme de cœur, aux figurines de Cupidon et à la rose rouge ! C'est le moment de vous organiser pour vos opérations marketing en offrant ces articles personnalisés à vos contacts d'affaires,pour optimiser vos relations dans la romance.


Des cadeaux publicitaires originaux pour la fête des amoureux.


Pour lancer un nouveau produit,changer le conditionnement de vos anciens produits ou proposer de nouveaux services à vos clients pour cette nouvelle année, il est judicieux de vous y mettre en profitant de la fête des amoureux. Vous pouvez ainsi promouvoir des produits ou services jusqu'aux alentours du 14 février. Cette période est aussi une aubaine pour fidéliser vos prospects en leur offrant des cadeaux utiles ou décoratifs, à l'effigie de vos activités. Votre objectif à travers ce don de cadeau est d'ancrer l'image de votre entreprise et la marque de vos produits dans le cœur de vos clients.


Selon l'analyse des experts en marketing, presque 85 % des bénéficiaires de cadeaux publicitaires se souviennent de la marque des produits que l'entreprise leur a offerts, et y restent fidèles. En tant qu'opérateur dans le monde du business, vous devez sélectionner les cadeaux à offrir à votre clientèle et à vos prospects. Faites le choix parmi un large assortiment d'objets évoquant l'amour que la Saint Valentin véhicule. Des entreprises sont spécialement dédiées à concevoir vos idées cadeau d'entreprise pour la Saint-Valentin. Le design des présents dans le monde des affaires est de modèle mixte, comme des objets pratiques aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Tout en restant dans le thème « en forme de coeur », vous pouvez offrir, à vos clients et prospects, des articles comme : une clé USB, une balle antistress, un support gonflable pour téléphone ou un porte-sac. De plus, tous les modèles peuvent se munir de votre logo, gravé ou imprimé.


Un cadeau publicitaire spécial Saint-Valentin, une optimisation marketing.


Au même titre que l'événementiel d'entreprise, les relations clients via l'outil web 2.0 et les appels téléphoniques, le cadeau publicitaire offert par l'entreprise à ses clients et futurs clients pendant la fête de la Saint-Valentin sert à inviter les clients à devenir des consommateurs exclusifs de la marque. Les prospects, quant à eux,peuvent être intéressés par vos produits ou vos services. Devenu un véritable phénomène commercial, le cadeau spécial Saint-Valentin représente un objet facilitant la communication entre vendeur et consommateur.


Les consommateurs s'attachent aux articles de fantaisie, qui sont à la fois très pratiques et conservables. Ces petites choses qui attirent l'attention des clients sont des éléments essentiels pour booster vos ventes dans le futur. Lorsque vos clients pavoisent sur eux les articles Saint-Valentin portant votre logo, ceux qui les côtoient sont fort susceptibles d'y jeter un coup d'oeil et pourront être incités naturellement à adopter vos produits.


Actuellement, avec l'existence de nombreuses entreprises de création d'objets publicitaires, tels que cadeaux de Saint-Valentin, vous avez la chance de gagner largement en visibilité. Wiz' Import,une des sociétés de ce type, est en contact direct avec des fabricants chinois capables de réaliser des produits qui vous distinguent des autres entreprises. L'unique chose que vous avez à faire, c'est de vous mettre en contact avec le responsable destiné à recevoir vos désidératas. Il sera à votre disposition pour toutes les démarches visant à concrétiser vos idées en produits spécial Saint-Valentin, prêts à être distribués pour vos clients à l'occasion de la fête de la Saint-Valentin.