Développez et produisez votre produit en Chine

La plupart des acheteurs ont choisi la Chine, non seulement pour fabriquer des produits au meilleur tarif mais aussi pour mettre en place un partenariat afin de matérialiser leurs idées en produits concrets.

Wiz' Import est une entreprise de développement de produits installée en Chine apte à concevoir et communiquer avec détails votre idée à des fabricants sur place. Nous concrétisons pas à pas le concept de votre article jusqu'à la production finale en grande quantité.

Injection plastique, sérigraphie, gravure laser, broderie, couture, travaux d'impression, montage, travaux de soudure, découpe de plexi, travaux sur bois, métal, plastique, verre, textile... etc etc etc. Grace à notre réseau de centaines d'usines avec qui nous avons collaboré au cours des dernières années, nous pouvons vous aider à trouver la bonne usine et le bon interlocuteur pour développer votre projet et le transformer en un produit concret.

Développement du produit

Les différentes phases du développement de produit

Phase 1 : Assimilation de l'article.

De l'idée à la production de grande quantité, la phase préliminaire du développement produit est de réaliser une étude exacte du concept de votre article pour qu'il puisse être concrétisé au meilleur tarif. Profitez de l'expertise de nos ingénieurs industriels pour clarifier votre concept et développer une stratégie de production.

Bien entendu dévoiler votre projet vous expose à des failles de confidentialité, bien entendu Wiz' Import peut sur demande avant de démarrer tout projet signer une clause de confidentialité et d'exclusivité et essayer de ne parler de votre projet qu'aux usines en qui nous avons confiance et limiter le nombre d'interlocuteur sur votre projet.

Phase 2 : Design du produit.

Tout au long des étapes du développement produit, Wiz' Import est apte à offrir une prestation de produits en utilisant des logiciels de modélisation 2D ou 3D selon votre produit que ce soit des logiciels d'imagerie (Illustrator, Photoshop, Corel Draw...) ou des logiciels de créations de maquette 3D avancés comme CAD.

Phase 3 : Réalisation du prototype.

Une fois validé le rendu informatique de votre produit, nous passons à l'étape de la réalisation du premier prototype afin de vérifier les conformités fonctionnelle et physique de votre produit ainsi que le design du produit.

Phase 4 : Préparation du moule et des outils.

Si le prototype est confirmé en répondant de manière satisfaisante à vos attentes, on passe à l'étape de la pré-production.

Dès lors, il faut commencer à réfléchir à l'optimisation de la fabrication du produit :
Ou trouver les matières premières pour réaliser ce produit ?
Développer les moules de fabrication pour réaliser une production à grande échelle ?
Comment arranger une ligne de production des différentes étapes de fabrication de votre produit ?

Phase 5 : Fabrication du produit.

Une fois validé la conception de l'article et déterminé les détails de sa fabrication, on passe directement à la fabrication du produit qui est la dernière étape de développement de produit.

A partir de là, une fois tous les process validés, le dossier passe aux stades ordinaires de notre société :