Nos tarifs et les subtilités de la tarification en Chine

Soyons clair et net, l'argent dans les affaires est le nerf de la guerre ! Les clients poussent pour avoir toujours moins cher ou au mieux qui ne bougent pas, ne laissant pas le choix pour garder de la marge de baisser le cout de ses approvisionnements.

Cependant, c'est là tout le danger de la Chine, les chinois veulent toujours avoir plus de nouvelles commandes et de nouveaux clients pour pénétrer de nouveaux marchés vont parfois accepter des prix peut être même en dessous de leur prix de revient, mais vont se retrouver eux-mêmes sous pression pour récupérer le plus de marge en baissant la qualité de leurs approvisionnement de matières premières, utiliser des travailleurs non qualifiés pas chers et même dans le pire des cas se déclarer en faillite ou disparaître dans la nature avec l'acompte du client...

Nos tarifs

Pourquoi Wiz' Import est-il le moins cher ?

Notre calcul est simple :
LIMITER LES COUTS FIXES AU MAXIMUM
DONNER LES PRIX LE MOINS CHER POUR AVOIR LE MAXIMUM DE CLIENTS

La réussite entraine la réussite, c'est un cercle vertueux car :

Plus de clients -> Plus de volume d'achat.
Plus de volume d'achat -> Plus de volume de transport.
Plus de volume d'achat / transport -> Plus de marge de négociation avec nos fournisseurs et transporteurs.
Plus de marge de négociation avec nos fournisseurs -> DES PRIX ENCORE MOINS CHERS POUR VOUS

Wiz' Import peut-il être moins cher que si je passe par une usine en direct ?

Certains clients nous demandent comment il est possible que nous soyons moins chers que les usines qu'ils ont trouvées sur Alibaba et autres. La raison est simple : nous travaillons en direct avec les usines et limitons les couts fixes au maximum, là où les fournisseurs sur Alibaba dépensent des dizaines de milliers d'euro par an pour apparaître sur ces sites de B2B ou participer à des salons !

Par ailleurs, Wiz' Import pratique le principe de la maximisation, c'est à dire placer le maximum de commandes possible dans le minimum d'usine possible, cela à un double intérêt pour nous :

  • Une usine à qui vous donnez des commandes tout au long de l'année est heureuse lorsque vous lui apportez un nouveau projet et vous donne des tarifs préférentiels.
  • Lorsqu'il y a un problème sur une production, l'usine qui a encore des dizaines de commandes derrière ne va pas s'amuser à entourlouper un bon client, au contraire, elle va chercher les solutions pour régler le problème et ne surtout pas perdre le client !